I

Tournée pré-saison à Raleigh, en Caroline du Nord, du 3 au 10 mars des 3 équipes AAA des Étoiles de L'Est 

Nous sommes heureux d'annoncer que les équipes des Étoiles  MTL RUSH U16-U17-U18 participeront à une tournée pré-saison à Raleigh, en Caroline du Nord, du 3 au 10 mars. Ce voyage servira comme vitrine pour mettre en évidence le talent de nos joueurs aux universités américaines. 

Suivez tous les activités de cette tournée sur: 


4 matchs 

Université de Virginia

Nous ferons face à notre premier adversaire; Université de Virginia Commonwealth VCU le 4 Mars. Dans les trois dernières années, VCU a eu un joueur repêché en MLS. L'année dernière, Dakota Barnathan est l'un des joueurs qui a été repêché..

Université Elon

Le 6 mars 2017, nos équipes U16-17-18 des Étoiles MTL RUSH feront face à leurs deuxième adversaire; Université Elon.

Railhawks

Le 7 mars 2017, nos équipes U16-17-18 des Étoiles MTL RUSH feront face à leurs troisième adversaire - Railhawks.

Carolina Tar Heels

Le 9 mars 2017, nos équipes U16-17-18 des Étoiles MTL RUSH feront face à leurs quatrième et dernier adversaire; Caroline du Nord. Ce sera un match incroyable! * Aucune équipe au Québec n'a jamais eu la chance de jouer contre Caroline du Nord. Étoiles MTL RUSH sera la première !


Bourse d'étude pour MICHAEL CHATEL des Étoiles de l'Est 

Michael débute sa carrière à l’âge de 4 ans avec les Étoiles de l’Est et dès le début il démontre une aptitude remarquable pour le ballon rond.

Au cours des 14 dernières saisons passées avec les Étoiles Michael participera à plusieurs programmes élites, il a fait l’équipe régionale de Laval et participé au Jeux du Québec.  Michael a fait également parti du programme CNHP (centre nationale de haute performance) pendant plusieurs années et a participé aux camps d’Équipe Québec et équipe nationale.Depuis l’âge de 12 ans Michael a évolué sous la guidance de  Sandro Grande, directeur technique aux Étoiles de l’Est, et de son équipe de techniciens.  Il est le premier (mais certainement pas le dernier) joueur de l’Académie Étoiles de l’Est-MTL Rush à signer une entente avec une Université Américaine de premier plan.

En dehors du soccer Michael est un gradué du Collège Laval ou il a complété ses études secondaires et maintenant pourra poursuivre ses études à l’université Oral Roberts de Tulsa Oklahoma, C'est une bourse d'étude complète qui couvre: Les frais de scolarité, les frais de résidences, logement et livres… Il va être un membre de l'équipe de soccer il va se battre pour avoir un poste de partant. Ils sont seulement 5 sélectionnés et Michael est le seul avec une bourse d'étude complète.

 Félicitations Michael