La 2ième phase du Championnat commence samedi.

27-08-18 – La 2ième phase du championnat de la LSEQ débute ce samedi. Les quatre meilleures équipes seniors en 2018 disputerons un tournoi à la ronde pour trouver le représentant du Québec au Championnat Canadien des Clubs qui auront lieux à Saskatoon au mois d’octobre. Pour son premier match, les hommes en rouge de Karim Benameur affronterons Sherbrooke pour ensuite croiser le fer avec Beauport et St-Jean-Sur-le-Richelieu. Go Étoiles Go!

Toujours dans la course avec 2 matchs à jouer.

08-08-18 – Suite à sa victoire de 2 à 1 contre les Celtix du Haut-Richelieu, les Étoiles de l’Est restent toujours dans la course avec maintenant 2 matchs à jouer. Leur prochain match, contre un adversaire direct au championnat s’annonce des plus palpitant. Cette rencontre sera disputée le samedi 18 Août à 19H, exceptionnellement sur la pelouse de l’école Laval Senior Academy.

Une Course au Championnat Intéressante.

28-06-18 – Les Étoiles de l’Est sont maintenant sur un pied d’égalité en tête de la division A de la LSEQ avec Charlesbourg. Cependant, les hommes en rouges possèdent un match en main sur leur rivaux de Québec. Après avoir subit deux défaites sur les pelouses adverses, les Étoiles ont retrouvé le chemin de la victoire à leur dernier match par la marque de 2 à 0 contre Pointe-Claire. La prochaine rencontre de l’équipe s’annonce palpitante alors qu’ils rendront visite au Celtix du Haut-Richelieu.

Toujours au Premier Rang.

23-05-18 – Les Étoiles de l’Est Senior sont toujours au premier rang du classement général de la Ligue de Soccer Élite du Québec. Après le tiers de la saison joué, les rouges maintiennent une excellente fiche de 5 victoires et d’un verdict nul. Cependant, les prochains matchs risquent d’être beaucoup plus ardus avec deux déplacement à Québec, un à Sherbrooke ainsi qu’à St-Jean-Sur-Le-Richelieu lors du mois de juin. Le prochain match de l’équipe est d’ailleurs le 2 juin sur la pelouse du Mistral de Sherbrooke, meneur de la division B.

Un Bon Début de Saison.

8/05/18 – Les Étoiles de l’Est connaissent un excellent début de saison avec une récolte de 10 points sur une possibilité de 12. Avec une production offensive de 10 buts lors de leurs quatre premiers matchs, les rouges sont présentement la puissance du championnat senior LSEQ. Soulignons les excellentes performances des vétérans Joe DiBuono, Sandro Damiano et Nawar Hanna ainsi que des recrues Karim Soliman et Cédric Béchard. Leur contribution permettent d’espérer encore mieux avec les retours de blessure de Randy MandomboMichael Pelcar et Guy Frank Essome Penda. Le prochain match de l’équipe aura lieu ce samedi 12 Mai à 21H sur la pelouse du stade Claude-Robillard contre le FS Salaberry.